Actualités
vendredi 20 mars 2020
Le Silence et la peur, Nina Simone et l’Histoire noire-américaine dans un spectacle éclairé et éclairant
 
Actualités
mercredi 18 mars 2020
Quand la sculpture contemporaine s’empare du motif animal…
 
Actualités
mardi 17 mars 2020
Turner illumine le Musée Jacquemart André de ses peintures et aquarelles en provenance de la Tate
 
base

L’opération Tous au restaurant vous paie la moitié de votre addition !

A vos fourchettes, vous allez bientôt pouvoir faire le plein de resto et pour pas cher ! L’opération Tous au restaurant, qui vous permet de diviser l’addition par deux dans plusieurs établissements revient à partir du 30 septembre. 
Depuis 2009, Tous au restaurant fait d’une pierre deux coups en régalant nos papilles sans faire mal à nos finances. Un tour de passe-passe rendu possible par la participation de plusieurs établissements qui acceptent, pendant une quinzaine de jours (à la fin septembre/début octobre), de baisser leurs prix, et pas qu’un peu, puisqu’ils ne vous feront payer que 50% de l’addition sur le menu “Votre invité est notre invité”. Réservez votre table, dégustez et ne payez que la moitié de la note !

Tous au restaurant dont c’est les 10 ans cette année est l’occasion parfaite pour découvrir presque sans limite (ou du moins sans trop se ruiner) la richesse et les multiples déclinaisons de la gastronomie française actuelle que vous ayez décidé de franchir le seuil d’un établissement étoilé, d’une brasserie de quartier incontournable ou d’une table contemporaine ! 1800 restaurants avaient ouvert leur portes l’an passé dans toute la France, de quoi satisfaire toutes les papilles et tous les budgets ! A Paris, les gourmets avaient déjà pu se ruer les années précédentes à la Coupole, chez Mensaé, Pierre Sang signature ou au Restaurant Guy Savoy à la Monnaie de Paris. Que vous réserve l’édition 2019 ? Réponse à partir du 24 septembre pour faire vos réservations !

Du 30/09 au 13/10/2019
A Paris/IDF et dans toute la France, dans les restaurants participants 


Par Rita Carvalho