Actualités
vendredi 28 février 2020
L’inspiration italienne de Cézanne mise en lumière au Musée Marmottan
 
Actualités
jeudi 27 février 2020
Le théâtre masqué de Familie Flöz inscrit sa gestuelle exceptionnelle au cœur d’un hôpital psychiatrique
 
Actualités
jeudi 27 février 2020
Christian Louboutin exhibe son oeuvre chaussée au Palais de la Porte Dorée
 

Nom d'un petit bonhomme !

Péniche Antipode
75019 Paris

Cette histoire sans parole révèle le monde des tout-petits sous un nouveau jour, grâce à l'imagination fertile et à l'inventivité ludique d'un petit homme.

Metteur En ScenePascal Sanvic
Du dimanche 12 janvier 2020 au dimanche 19 avril 2020
Tarifs : indisponible

Le Liquidambar - Des paniers pour les sourds

Conservatoire Henri Dutilleux
92140 Clamart

Un homme est assis. Il est seul. Il attend. Il surveille le bruit dans sa tête, le grand vacarme de sa mémoire. C'est un archiviste malgré lui. Toute sa vie, il a rangé tant bien que mal un amas de souvenirs et de sensations dans sa boîte crânienne qui semble aujourd'hui devenue trop petite pour tout contenir. Il n'aura pas d'autre choix que de rouvrir cette boîte, trier et se confronter à ses doubles, à cette part d'inconnu qu'il porte en lui.

Le samedi 29 février 2020
Tarifs : indisponible

Collectif Aie Aie Aie - Ersatz

Conservatoire Henri Dutilleux
92140 Clamart

Des casques pour s'immerger en permanence dans la réalité virtuelle, un corps « améliorable » grâce à des organes artificiels, un cerveau numérique pour décider à notre place : vrai cauchemar ou futur proche ? En tous cas, ceux qui se définissent comme « transhumanistes » en rêvent. Le comédien et metteur en scène Julien Mellano s'attaque à ce sujet d’actualité avec une bonne dose d'humour pince-sans-rire et la distance qu'offrent la fable et le théâtre d'objets.

Le samedi 29 février 2020
Tarifs : indisponible

Du vent dans la tete

Carré Belle-Feuille
92100 Boulogne-Billancourt

Le vent est-il fabriqué par les moulins à vent ? Les herbes sont-elles les cheveux de la terre et les jardiniers ses coiffeurs ? Peut-on arrêter le cours du temps en regardant très fort l’horloge ? Un petit garçon et une petite fille se posent des questions de la plus haute importance. À la recherche du pourquoi des évidences et d’un chapeau envolé, ils multiplient les expériences, pour voir...

Metteur En SceneSerge Boulier
Le samedi 29 février 2020
Tarifs : indisponible