Ines Reg - Hors normes
Le République75003 Paris
Cette nana petillante et attachiante, présente son spectacle Hors Normes. Elle parle de la vie, la vraie... Tiens d'ailleurs arrêter de lire ce pitch parce que c'est chiant et venez voir directement le spectacle.
Aymeric Lompret - Tant pis
Point Virgule75004 Paris
Le deuxième s'appelle "Tant pis" et il continue à sa conjuguer au présent. Actuel, parfois féroce, faussement naïf, Aymeric promène son regard aiguisé et nonchalant sur la cruauté de monde qui nous entoure. Et souvent, une vanne peut en cacher une autre : derrière les punchlines ciselées, c'est la vaste blague de nos vis modernes qu'il découvre.
Jefferey Jordan - Accord parfait
Théâtre du Marais75003 Paris
Dès l'âge de 8 ans, Jefferey Jordan voue une passion à la musique classique, mais autour de lui c'est rock de bonhomme et rap viril. Pas facile de se sentir bien et d'assumer ses choix... Armé de son humour et de sa musique, il ose suspendre le temps d'une époque où tout va vite tire sur la code pour adoucir vos mœurs... avec les siennes. Certaines liaisons sont dangereuses mais finissent toujours par être heureuses. Car chacun de nous cherche l'accord Parfait. Lui, il l'a trouvé !
Haroun
Théâtre Edouard-VII Sacha-Guitry75009 Paris
Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça fait rire. Un spectacle sans concession où l’humour est une arme de réflexion massive. Reconnu pour son écriture acérée, sa justesse et ses analyses fines, Haroun renouvelle l’art du stand-up. Son humour acide, noir et pince-sans-rire, touche à tout : racisme, politique, religion, terrorisme ou encore écologie...
Christelle Chollet - N°5 de Chollet
Théâtre de la Tour Eiffel75007 Paris
Christelle Chollet revient avec un 5e spectacle dans lequel on retrouve des sketches piquants, des tubes revisités et des personnages épicés...
Stephane Guillon - Prolongation
Théâtre Tristan-Bernard75008 Paris
Partant du principe qu'on ne peut plus rien dire, l'humoriste fait mine de s'y résoudre pour se lâcher de plus belle. Il ne dira rien, jure qu'il a compris la leçon, puis se parjure deux minutes plus tard avec la truculence d'un sale gosse. Stéphane Guillon définit la scène comme le dernier espace de liberté. "On s'y retrouve désormais, dit-il, comme à l'époque de la prohibition. Le public sait qu'il ne devrait pas rire, mais rit tout même et c'est encore meilleur."
Michael Hirsch - Je pionce donc je suis
Lucernaire75006 Paris
Découvrez l’incroyable destin d'Isidore Beaupieu. Avec un nom pareil, il était plutôt appelé à passer son temps sous la couette qu’à changer le monde… la vie en a décidé autrement, il a fait les deux ! C’est l’histoire d’un monde où tout s’accélère, mais où l’urgent ne fait pas le bonheur, où l'on aimerait parfois mettre sa vie entre charentaises. C’est l’histoire d'un monde où l’on a oublié que l'Homme descend du songe. Incarnant tour à tour plus de vingt personnages, Michaël Hirsch, nous entraine dans une aventure singulière, remplie d’humour et de poésie, pour nous faire rêver les yeux...
Mathieu Ducrez - Confessions d'un fumeur
Théâtre Montmartre - Galabru75018 Paris
A 15 ans, Mathieu commence à fumer pour se prouver qu'il est un homme. 30 ans tard, il essaie d'arrêter pour les mêmes raisons.
Sylvie Malys - Le genie du vin
Théâtre du Gymnase75010 Paris
Le Génie du Vin sort d’une bouteille pour exaucer les vœux de Sylvie Malys. Confidences, trahisons et crus prestigieux sont les ingrédients de cette comédie savoureuse et explosive. A déguster sans modération !
Jonathan O'Donnell - Cordialement
Théâtre BO Saint-Martin75003 Paris
Ce qu'il va vous raconter sur scène, il n'aurait jamais pu en parler à ses anciens collègues de bureau.... Après avoir passé plusieurs années à faire ce pourquoi il avait été programmé : études supérieur, CDI, Plan Epargne Logement... Jonathan se dévoile sur scène. Sa réorientation professionnelle, son hostilité vis à vis du mariage, sa religion, son séjour à Las Vegas, ou encore ses problèmes avec la justice qui auraient pu lui valoir un petit séjour en prison...