Actualités
vendredi 15 novembre 2019
Le cœur palpitant d’Estelle Meyer chante sa rage de vivre en un rituel musical régénérant
 
Actualités
vendredi 15 novembre 2019
Julien Cottereau, le mime dans la peau
 
Actualités
jeudi 14 novembre 2019
Le “J’accuse” ferme et délicat de Thissa d’Avila Bensalah
 

Encore un instant

Théâtre Roger-Barat
95220 Herblay

Même après trente ans de mariage, Suzanne et Julien sont toujours fou amoureux l'un de l'autre. Une couple complice et heureux. Suzanne est une actrice adulée du public. Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max, spécialement écrite pour elle. Ce que veut Suzanne, c'est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu'elle aime et qui l'aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n'entend. Sauf Suzanne...

Le jeudi 21 novembre 2019
Tarifs : indisponible

Mars et Venus

Théâtre du Blanc-Mesnil
93150 Le Blanc-Mesnil

L'homme et la femme sont différents. Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ?

Le jeudi 14 mai 2020
Tarifs : indisponible

Libres ! Ou presque...

Théâtre Traversière
75012 Paris

L’épopée folle et drôle de deux héros ordinaires, Moïshe, 32 ans, juif, et André, 37 ans, homosexuel, obligés de faire la route ensemble pour gagner la zône libre.

Le dimanche 26 avril 2020
Tarifs : indisponible

Sept ans de reflexion

Théâtre des Bouffes-Parisiens
75002 Paris

Après sept ans de mariage, Richard Sherman, un publiciste new-yorkais, est resté un mari fidèle et entend bien le demeurer. Le départ en vacances de sa femme et de leur petit garçon n'a aucune raison d'entamer cette sage résolution. Mais c'est l'été, et une femme absolument éblouissante, vient juste de s'installer au-dessus de chez lui.

Du mardi 22 octobre 2019 au dimanche 22 décembre 2019
Tarifs : indisponible

Trumperie sur la Marchandise

L'Escale - salle des fêtes
77000 Melun

Ils sont devenus des classiques , des Mozart de la satire politique. Ils n’ont pas tout vu, mais presque. Mais leur regard est resté perçant au point de repérer un ovni, un garçon de 23 ans à peine, mais qui connaît justement tous ses classique de Pierre Dac à Jean Amadou. Il s’appelle Paul Dureau. il rejoint cette année la garde prétorienne du Théâtre des Deux Anes pour ce nouveau spectacle « Trumperie sur la Marchandise».

Le vendredi 27 mars 2020
Tarifs : indisponible

Et si on ne se mentait plus ?

Théâtre de la Nouvelle France
78150 Le Chesnay

Et si on ne se mentait plus ? raconte l'amitié de Lucien Guitry, Jules Renard, Tristan Bernard, Alfred Capus et Alphonse Allais. Au cours de déjeuners mémorables chez Lucien au 26 Place Vendôme, ces cinq stars de la Belle Epoque ne s'arrêtaient de sourire que pour rire aux éclats. Lors de ces moments fraternels les répliques fusent et le vin coule à flots.

Le jeudi 19 décembre 2019
Tarifs : indisponible

Alors on s'aime !

Théâtre du Blanc-Mesnil
93150 Le Blanc-Mesnil

Max est à bout. Une fois de plus, alors qu’il rentre du travail épuisé à 22h, il trouve le frigo vide et Charlotte en train d’essayer de nouveaux talons. Au cours d’une énième engueulade, leur voisin du dessus, Docteur Love, auteur d’une thèse sur la vie à deux, descend pour les supplier de se séparer. Pourra-t-il les aider à mieux se disputer pour enfin s’entendre ?

Le dimanche 8 décembre 2019
Tarifs : indisponible

Le Jeu de l'amour et du hasard

La Grande Scène
78150 Le Chesnay

Un texte classique combiné à une mise en scène résolument moderne : ambiance sixties pour cette comédie romantique indémodable !

Le mardi 28 janvier 2020
Tarifs : indisponible

Le Clan des divorcees

Comédie Saint-Martin
75001 Paris

Trois femmes, une bourgeoise, une british et une rurale, cohabitent à la suite de leur divorce.

Metteur En SceneAlil Vardar
Du mardi 13 août 2019 au mardi 31 décembre 2019
Tarifs : indisponible

Faut que ca change

Avenue de la République
91230 Montgeron

Jo et Emma vivent ensemble depuis 25 ans et tout va bien, du moins c'est ce qui paraît. Jusqu’à ce que Emma décide une chose : "Faut que ça change !" Mais pourquoi puisque tout va bien ? C'est sans compter sur l'aide du voisin et de deux autres protagonistes qui mettront leur grain de sel dans la vie pas si rangée de ce couple.

Le dimanche 8 décembre 2019
Tarifs : indisponible