Actualités
lundi 22 octobre 2018
La cold wave de Motorama sur la scène du Petit Bain
 
Actualités
vendredi 19 octobre 2018
Les Singulières Merveilles de l’Outsider Art Fair
 
Actualités
vendredi 19 octobre 2018
Festival BearBQ, bonne bouffe et culture bear À la folie
 
base

Vivre autrement c’est possible, rendez-vous au Parc Floral !

Du 16 au 19 mars, le Salon Vivre Autrement déploie sa 31ème édition au cœur du Parc Floral, son éthique éco-responsable et son goût pour les bonnes choses.
C’est au coeur du Parc Floral que se tient en ce moment-même le Salon Vivre Autrement dédié à l’éthique, au bio, à la consommation et au comportement éco-responsables. Ici, il ne s’agit pas de vous faire la morale sur vos dépenses énergétiques, mais bien plutôt de vous donner des idées, des conseils, pour vivre mieux, autrement donc, et surtout de vous faire découvrir mille saveurs grâce aux quelques 430 exposants réunis sous tente pour quatre jours consacrés au bien-être et à l’art de vivre. Dégustations à foison, ateliers cuisine, garderie pour les petits, aire de repos, espaces de restauration vegan, bio, exotique, bar à vin… Tout est fait pour que chacun s’y sente bien et reparte le sac rempli de denrées saines aux milles saveurs, et la tête farcie d’astuces pour limiter ses déchets, recycler, vivre au quotidien son engagement écologique.

Plusieurs domaines sont représentés, répartis en différents espaces qui composent la carte éclectique de ce salon tentaculaire. L’alimentation bien sûr y occupe une large place, rivalisant avec la zone Bien-Etre, très présente, avec ses cosmétiques bio, ses soins et ses conseils détente, mais il y a également un corner Mode, Artisanat, Habitat et Tourisme environnemental. A chacun de faire son parcours, de se laisser surprendre et surtout, de faire plaisir à son palais, les dégustations faisant le sel de cet événement qui va nous vacciner à jamais contre la malbouffe.

Ici, tout est Bio et fier de l’être. Plus d’infos par ici >>

N’hésitez pas à faire un tour sur le site pour y bénéficier d’entrées gratuites (sinon le droit d’accès est de 7€). Mieux vaut dépenser à l’intérieur pour faire sourire son panier à provision, non ?

Par Marie Plantin

Salon Vivre Autrement
Du 16 au 19 mars 2018
Au Parc Floral de Paris
Bois de Vincennes
75012 Paris