Actualités
jeudi 16 août 2018
Le Cercle des Illusionnistes passe l’été au Théâtre de la Renaissance
 
Actualités
mardi 14 août 2018
La Cité Fertile, le nouveau lieu de vie éphémère et optimiste de Pantin
 
Diaporama
lundi 13 août 2018
La cuisine artistique de Subodh Gupta se goûte à la Monnaie de Paris
 
base

Venez soutenir la Nouvelle Seine !

Comment se serrer les coudes en se tenant les côtes ? En venant lundi prochain au République à la soirée de soutien à la Nouvelle Seine, victime de la récente météo diluvienne. Un plateau en or d’humoristes qu’on adore vient assurer le show et animer la soirée pour contrer le mauvais sort.
Allez, faîtes une bonne action et bloquez votre soirée de lundi pour la passer au République qui accueille un plateau d’humoristes gratiné pour soutenir la Nouvelle Seine. La Nouvelle Seine c’est cette adorable péniche amarrée derrière Notre-Dame qui a du fermer boutique pendant la crue de janvier dernier. Du coup, c’est toute la trésorerie qui a pris l’eau. Et la salle qui a besoin de se remettre à flot.

Alors, voilà l’idée de la soirée. Une cuvée d’humoristes de son cru justement assurera le show brassée avec des artistes jouant actuellement au République, histoire de mélanger les plaisirs. Ce qui donne Blanche Gardin en tête de gondole avec le comte de Bouderbala par exemple. Mais il y aura également Shirley Souagnon, Audrey Vernon, Monsieur Fraize, Bun Hay le Chinois Marrant, Roman Frayssinet, Yacine Belhousse, Tania Dutel, Sophie-Marie Larrouy, Stan la page, Marine Baousson et last but not least l’inénarrable Mudith Monroevitz qui avec son bagout d’enfer et son déhanché de folie participe clairement au réchauffement de la planète (même si présentement ça ne se sent pas trop vu le retour de la glaciation mais on a testé on vous promet, quand elle monte sur scène la température monte d’un coup de plusieurs degrés et le rouge aux joues vous gagne en même temps que le fou rire vous prend).

L’entrée est à 5€, franchement c’est cadeau, et un chapeau viendra vérifier l’état de votre cœur ou racler vos fonds de poche, c’est selon. Et si vous préférez, il y a même une collecte Ulule qui vous explique tout par ici >>

Par Marie Plantin

La soirée Nouvelle Seine
Lundi 26 mars à 20h30
Au République
1 Boulevard Saint-Martin
75003 Paris