Actualités
mardi 12 décembre 2017
Les Aventuriers explorent la scène musicale émergente en plein décembre
 
Actualités
mardi 12 décembre 2017
Conférence de choses et d’autres ou l’art et la manière de deviser sur le monde
 
Diaporama
vendredi 08 décembre 2017
AO Izakaya, le fruit délicieux de l’union entre la cuisine japonaise et française
 
Actualites

Viens remplir ta hotte au Pavillon des Cadeaux !

Ce dimanche, le premier du mois de décembre, le Pavillon des Canaux se transforme en Pavillon des Cadeaux, approche des fêtes oblige. Alors si tu es à cours d’idées ou que tu as juste envie de venir voir pour te rincer l'œil, viens y faire un tour.
Il fait tellement bon se poser au Pavillon des Canaux pour siroter un jus de fruit bio, une bière ou un thé Matcha qu’on n’a même pas besoin d’une excuse pour y aller, un bon bouquin ou une bonne copine et le tour est joué. Car le lieu en lui-même vaut la chandelle ou plutôt le déplacement, cette adorable maison sur le bord du canal de la Villette, quai de Loire, avec terrasse délicieuse l’été, a été aménagée des pieds à la tête, du sol au plafond, du salon à la salle de bain en passant par la chambre à coucher, pour accueillir en mode « comme à la maison » mais avec une déco d’intérieur qui tue, le badaud, le citadin en mal de refuge, d’abris chaleureux où lâcher la pression. Car la ville est une jungle, Paris qui plus est, et d’autant plus en période de pré-fêtes où les animaux urbains que nous sommes sont parasités par le décompte des jours restants avant les retrouvailles familiales autour du sapin et les cadeaux à dégoter en temps et en heure, telle une corvée qui nous ferait presque oublier le fameux plaisir d’offrir.

Alors viens donc t’inspirer et trouver le cadeau idéal et original que tu ne cherchais pas. Car le Pavillon des Cadeaux c’est la réunion de plusieurs start-ups parisiennes aux secteurs divers et variés qui viennent proposer leurs produits de qualité dans l’antre du Pavillon des Canaux, transformé pour l’occasion en foire de Noël. Bijoux, vin francilien, cidre et autres gourmandises, jeux pour enfants, cosmétiques vegan, lingerie… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. 

De quoi remplir ta hotte petit Père-Noël en herbe, et te prouver qu’en fin de compte, les achats de fin d’année, c’est pas forcément la croix et la bannière, c’est même pas si difficile que ça en fait.

Entrée libre

Par Marie Plantin

Le Pavillon des Cadeaux
Le dimanche 3 décembre 2017
De 11h à 20h
Au Pavillon des Canaux
39 Quai de Loire
75019 Paris