Actualités
jeudi 21 juin 2018
Radio Live revient, à la Maison des Métallos, son QG scénique parisien
 
Actualités
mercredi 20 juin 2018
Grand Concert Radio Classique consacré aux plus beaux airs de Rossini
 
Actualités
mercredi 20 juin 2018
Paris, théâtre des opérations, naissance d’un Festival made in Petite Egypte
 
base

Une semaine pour faire le plein d’activités pas comme les autres avec l’Experience Week

A partir du 5 mars, l’Experience Week met un coup de projecteur sur les activités insolites et décalées que compte Paris. Pendant cette semaine spéciale, venez découvrir cinq d’entre elles grâce à un pass et faites le plein d’expériences. 
Dites-vous que c’est vos vacances, l’occasion de profiter d’une semaine pour caser dans votre agenda des activités que vous ne parvenez peut-être pas à placer le reste de l’année. Alors, après les vacances scolaires d’hiver, on se prend quelques jours en décalé pour recharger ses batteries en faisant le plein de découvertes lors de l’Experience Week.

Du 5 au 11 mars, on se concocte un programme musclé avec la première Experience Week qui invite le public à tester quelques-unes des meilleurs activités insolites que propose actuellement la capitale. Le petit plus, c’est l’Experience Pass, le précieux sésame qui permet d’avoir des réductions, voire de la gratuité sur certaines activités. Pendant cette semaine, on teste, on se laisse guider par sa curiosité et pourquoi pas par son âme d’aventurier, car il en faudra du courage pour piloter, par exemple un Boeing 737NG dans des conditions réelles. Grâce à un simulateur de vol, Flight Experience invite ceux qui n’ont pas peur de l’avion à pénétrer dans un cockpit et à prendre place pour une expérience de haut vol ! Dans un tout autre genre, c’est la Beer Fabrique qui ouvre ses portes pour une découverte de son atelier de brassage et une dégustation de bières. Du bon goût, des saveurs et des arômes, il y en aura aussi du côté de l’Atelier C qui vous prépare des dégustations de chocolats les yeux fermés. A découvrir également, le concept de La Pièce x Orbe qui vous invite à prendre part à un jeu de piste géolocalisé dans un quartier de Paris, alors à vos mobiles ! Et enfin, à vos micros pour le karaoké nouvelle génération de Bam Karaoké Box. A partir de deux et jusqu’à huit personnes, on réserve sa salle privatisée, on monte le son, puis place à la musique en toute intimité (promis, il n’y aura que vos collègues/amis pour apprécier votre incroyable talent). 

Du 5 au 11/03/2018
Dans plusieurs lieux de Paris


Par Rita Carvalho