Actualités
mercredi 17 janvier 2018
Quatorzième édition du festival musical Mo’Fo, debout contre vents et marées
 
Actualités
mercredi 17 janvier 2018
Entrer dans la peur comme on entre dans la danse, avec Lisbeth Gruwez
 
Actualités
mardi 16 janvier 2018
Huit jours pour plonger dans le monde du cocktail grâce à la Paris Cocktail Week
 
Actualites

The Peacock Society, le festival électro qui réchauffe l’hiver

Ce n’est pas encore l’été que The Peacock Society revient déjà. Le festival électro n’en fait qu’à sa tête et tient ce week-end sa deuxième édition hivernale au Parc Floral. RDV pour 20h de fête ! 
Vous connaissez sûrement The Peacock Society, vous y avez même peut-être déjà été en short et tongs en juillet pour assouvir votre passion pour les musiques électroniques. Mais connaissez-vous le « nouveau » venu, The Peacock Society saison hiver. Parce qu’une année qui s’écoule entre deux éditions d’un festival, c’est un peu comme attendre la prochaine saison de Stranger Things (un supplice), l’équipe de la Peacock a décidé d’alléger vos souffrances en organisant une déclinaison hivernale en plein mois de février.

Pour la deuxième année, The Peacock Society « hiver » prendra ses quartiers au Parc Floral. Un festival certes plus à la fraîche que son aîné, mais qui ne manquera pas de vous réchauffer sous votre Heattech avec sa programmation pointue et euphorisante. Dans la halle du Parc Floral, le festival vous garantit un toit sur votre tête (oui, on est encore en hiver, hein !), mais surtout 20h de fête et un défilé de 24 artistes sur deux jours. Si vous pensez avoir du mal à sortir de votre retraite hivernale ce week-end, sachez que vous manquerez notamment les prestations de Modeselektor, Seth Troxler, Floating Points, The Hacker, Âme, Cracki Soundsystem ou encore de Larry Heard (qui ne s’est pas produit sur scène depuis un bail). On dit ça, on ne dit rien, mais si vous préférez enfiler des perles ce week-end…

The Peacock Society
Du 17 au 18/02/2017
au Parc Floral de Paris
Route du Champ de Manœuvre
75012 Paris