Actualités
jeudi 20 septembre 2018
Yoann Bourgeois fait entrer les arts du cirque à la Scala
 
Actualités
mercredi 19 septembre 2018
La gastronomie a aussi sa fête nationale avec Goût de France
 
Diaporama
mercredi 19 septembre 2018
Bain de sculpture à Maillol au plus près des œuvres de Giacometti
 
base

Spritz Aperol s’installe au 118 Warner pour un événement cocktail, food et musique

Spritz Aperol prolonge les apéros de vos vacances avec sa Spritz Piazza, un événement avec trois soirs de fête autour du cocktail, de la street-food italienne et enrichie par une belle programmation musicale dans un lieu inédit.
Il est devenu l’indispensable de vos apéros d’été et vous n’êtes pas le ou la seul(e) à l’apprécier ! Il n’y à qu'à voir la multitude de grands verres orange vif qui apparaissent sur les terrasses parisiennes à l’arrivée des beaux jours pour comprendre que la capitale a succombé au Spritz. Frais, coloré, désaltérant et venu d’Italie, ce cocktail réalisé à base d’Aperol a tout de la boisson estivale. Vous en avez consommé avec modération cet été et vous n’allez sûrement pas dire non à un dernier verre, l’ultime de la saison d’autant plus que c’est la maison Aperol qui paye sa tournée !

Du 19 au 21 septembre, la marque d’alcool se pose au 118 Warner, lieu d’exception (avec grand jardin intérieur, toit-terrasse, salle de concert…) conçu par l’architecte Renzo Piano pour la maison de disques Warner et qui, vous vous en doutez, n’est que très rarement ouvert au commun des mortels, mais grâce à Aperol vous pourrez y entrer ! Pendant trois soirs, le 118 accueillera la Spritz Piazza, un événement dédié au délicieux cocktail mais qui conviera également la street-food italienne, des animations et une programmation musicale des plus savoureuses. Chaque soir un plateau avec deux ou trois artistes de musiques actuelles à applaudire : Airnadette, Breakbot et un artiste surprise le mercredi 19, Nach et Jean Tonique le vendredi 20, Head on Television, Songe et Møme le vendredi 21.
Et on fait comment pour y aller ? On s’inscrit sans tarder ici.

Du 19 au 21/09/2019
Au 118 Warner
118 Rue du Mont-Cenis
75018 Paris


Par Rita Carvalho