Actualités
vendredi 23 février 2018
Une après-midi familiale ce dimanche au Musée du Quai Branly
 
Actualités
jeudi 22 février 2018
L’EP7, la nouvelle guinguette numérique du quartier de la BnF
 
Actualités
jeudi 22 février 2018
Couple au bord de la crise de nerf
 
base

Pitch your Sunday, la foire aux vinyles cool

Une foire aux vinyles, nouvelle génération se tient ce week-end à la Folie. Au programme : brunch, boum pour enfants, dj sets et une sélection de vinyles pointues à shopper !
Pitch your Sunday dépoussière la bonne vielle foire du disque de nos aïeux au profit d’une vente de vinyle branchée. RDV ce dimanche à La Folie (au cœur du Parc de La Villette) pour une foire aux disques d’occasions nec plus ultra !

A cette vente garantie sans disques de Pavarotti, vous trouverez uniquement de l’occasion et des vendeurs sélectionnés « parmi la crème des diggers » nous dit-on. Ces « diggers » ce sont des journalistes, personnalités du milieu musical, blogueurs et surtout gros passionnés de musique qui ont fait le vide dans leurs collections. Ici pas ou peu de Johnny Hallyday ou de Demis Roussos, mais plutôt du rock, de la pop, de l’électro ou du post-rock, de l’ambiant, de la minimal, de la new-wave et des disques de niches qui font le bonheur des collectionneurs de vinyles.

Enfin l’événement est aussi taillé pour ceux qui veulent tout simplement briser la monotonie du dimanche et lui apporter une touche musicale, car à Pitch your Sunday on pourra aussi bruncher, profiter des dj sets et faire danser sa progéniture pendant la boum qui leur sera dédiée.  

Dimanche 12/03/2017
Pitch your sunday
26 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris


Par Rita Carvalho