Actualités
vendredi 15 février 2019
Quand le théâtre jeune public philosophe avec grâce
 
Diaporama
vendredi 15 février 2019
L’Escient, gastronomie française aux nuances asiatiques dans le XVIIe
 
Actualités
jeudi 14 février 2019
Mirabelle Rousseau réveille les fantômes du spiritisme
 
base

MOFO, trois jours d’explorations musicales à Mains d’Œuvres

Chaque année, à peu près à la même période, Mains d’Œuvres accueille les trublions du MOFO, le festival qui réveille le début d’année avec une programmation musicale au top garantie en produits frais et non uniformisés !
L’un des premiers festivals musique de l’année vous emmène loin, loin, au plus profond des scènes indépendantes françaises et étrangères. Depuis qu’il existe (2001), le MOFO explore et débroussaille le terrain toujours plus dense et fertile des musiques hors-cadre et déniche des artistes que les autres festivals n’ont pas forcément déjà pris dans leurs filets… Pour résumer, le festival va à la pêche aux nouveautés, aux découvertes et a le chic de partager le fruit de son dur labeur à travers une programmation qui n’a pas son pareil !

Pour assister à ce rassemblement résolument différent, rendez-vous à Saint-Ouen, à Mains d’Œuvres qui une fois n’est pas coutume fait place aux aventuriers du MOFO. Cette année, c’est 20 artistes sur lesquels il sera difficile de mettre une étiquette qui se succéderont pendant trois jours pour ravir les plus curieux. Vous pourrez par exemple jeter une oreille à Louder than dead, le nouveau délire du musicien zinzin King Khan, sautiller et taper du pied sur Lysistrata, découvrir le mélange de surf rock, garage et de musique traditionnelle thaïlandaise de Khana Bierbood, la kora magique de Sourakata Koite, maître sénégalais du genre, la formation pop-psychédélique Mottomoda et moult moult autres artistes qui répondent aux noms de Capelo, World Brain, Fenster, Jerusalem in my heart ou de Société étrange. Et entre les concerts, pas de répit, avec les surprises artistiques (projections, performances, workshop, arts numériques) préparées par une équipe qui n’a de cesse d’explorer, de fureter et bien au delà de la musique !


Du 24 au 26/01/2019
à Mains d’Oeuvres
1 rue Charles Garnier
93400 saint-Ouen

Tarif : pass 1J à 12/15 €  / pass 3J à 35/45 €


Par Rita Carvalho