Actualités
jeudi 17 octobre 2019
Le Cercle des Illusionnistes fait sa rentrée au Théâtre de l'Oeuvre
 
Actualités
mardi 15 octobre 2019
Edith Proust, clown cosmique, refait le monde à sa façon
 
Actualités
lundi 14 octobre 2019
Charlie Chaplin entre en fanfare à la Philharmonie
 
base

Martine Patine fait sa première Rollerdance ce mercredi à la Grande Surface

Chaussez vos plus beaux souliers mais à roulettes, car ce mercredi c’est roller party ! La Grande Surface accueille Martine Patine pour la première soirée Rollerdance de la saison !
Quoi de mieux qu’une soirée club ? Une soirée club sur roues, pardi ! La fièvre de la roller party (boum sur patins à roulettes) n’a pas encore contaminé l’ensemble des clubs parisiens mais on sent que l’engouement est là, palpable ! Depuis quelques années, les initiatives pour relancer ce concept de soirée qui faisait fureur dans les années 70/80 se multiplient. Au hasard on peut citer les événements Fantastico Rollerdisco du Garage, le collectif Roule des Patins qui s’est invité plusieurs fois à l’Aérosol, la Roller Italo Disco Party de La Felicità et le nouveau venu, l’Afterwork Rollerdance de Martine Patine de la Grande Surface !

Un mercredi sur deux le lieu éphémère (qui était autrefois un Monoprix), vous attend pour une soirée placée sous le signe de la danse et des roulettes chapeautée par Martine Patine. Dès 18h, donc dès la sortie du bureau, on file dans cette “galerie festive” et si vous n’avez pas le matos, les organisateurs se chargent de tout et vous louent les indispensables patins. Aux platines, des djs résidents qui vous préparent des sets bouillants et débordants de house, techno, de tubes d’hier et du futur, alors roulez jeunesse !  
 
Mercredi 18/09/2019 à partir de 18h (puis un mercredi sur deux)
à la Grande Surface
24, Boulevard des Italiens
75009 Paris

Tarif : Entrée gratuite jusqu’à 22h00 et location de patins à 5 € la demi-heure / Après 22h00 : entrée 10€ avec location de patins offerte pendant 30 minutes


Par Rita Carvalho