Actualités
vendredi 17 novembre 2017
Le Chinois fait son bal afro-latino samedi soir
 
Actualités
jeudi 16 novembre 2017
Lo Spazio : Naissance d’une galerie dédiée à la photographie et plus encore
 
Actualités
jeudi 16 novembre 2017
El Otro, un spectacle errant qui explore l’autre en nous et l’amour partout
 
Actualites

Le Château Éphémère, la boutique dédiée à Ghibli revient dans la capitale

Le Château Éphémère, le pop-up store dédié à l’univers Ghibli fait son retour cette année. Ouverture de la boutique ce samedi et pour quelques semaines seulement. 
Avis aux fans du studio Ghibli, aux adorateurs du génie Hayao Miyazaki, à ceux qui ne se lassent pas de regarder 100 fois le Voyage de Chihiro ou Ponyo sur la falaise, car c’est un petit bout de l’univers des productions japonaises qui débarque à Paris ce week-end avec le Château Éphémère

Plus besoin d’arpenter toutes les boutiques de Paris, de dépenser une fortune en billets d’avion ou en frais de ports pour pouvoir s’acheter un porte-clés Totoro, car à partir du samedi 21 octobre, les produits Ghibli se trouveront au coin de la rue… ou presque. Une boutique éphémère dédiée à l’univers du studio d’animation japonaise se pose jusqu’à début décembre à Paris, dans le 3ème arrondissement. Pour rappel, le Château Éphémère s’était déjà installé en 2016 dans la capitale et compte tenu du succès de la première édition, il revient !

Mais on trouvera quoi au Château ? De quoi alimenter sa Ghibli mania et remplir sa hotte de Noël en avance avec pas moins de 300 produits officiels, pour une bonne partie importés du Japon. La boule à neige Totoro que vous aviez du mal à trouver, le tupperware avec le chat de Kiki La petite sorcière que vous vouliez offrir à votre nièce seront là jusqu’au 3 décembre et il y aura aussi de la papeterie, de la vaisselle, des peluches, des boîtes à musique… 

Le Château Éphémère
Du 21/10 au 03/12/2017
70, rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris


Par Rita Carvalho