Actualités
jeudi 12 septembre 2019
Théâtre de l’absurde et de la cruauté, le monde de Roger Ballen hante la Halle Saint-Pierre
 
Actualités
jeudi 12 septembre 2019
Smmmile Vegan Pop, le feel-good festival de la rentrée
 
Actualités
mercredi 11 septembre 2019
NazzazzaN revient en concert aquatique à la piscine Oberkampf
 
base

Le Cent-Quatre fait sa boum des dix ans

Le Cent-Quatre vous invite à une boum d’enfer pour fêter son dixième anniversaire avec des invités de haute volée promettant des envolées musicales à faire réveiller les morts. C’est ce vendredi et la piste n’attend que vous pour atteindre un niveau de surchauffe caniculaire !
Pour célébrer comme il se doit ses dix ans d’existence, l’équipe du Cent-Quatre s’est pliée en quatre pour vous concocter un cocktail musical détonnant à base de funk, boogie, disco, électro et j’en passe, avec DJ sets à foison et un live de Catastrophe en cerise sur le gâteau. Objectif : un dance-floor enflammé, brûlant de votre énergie estivale, bonnes ondes et joie de vivre, recette idéale pour que la fête soit mémorable. En entrée, une jam session de WYNKL invite le public à danser librement pour les irréductibles, à une initiation à la danse pour les curieux, à une expérience des sens et du mouvement via les dispositifs Reicko pour les plus téméraires. En parallèle à l’ambiance musicale qui s’annonce bouillonnante et ultra festive (avec le collectif Pardonnez-nous et la Funky French League côté DJ Set), le Salon Messieurs-Dames proposera un stand coiffure et relooking gratuit et Paillettes d’amour un stand maquillage à paillettes biodégradables (gratuit également). Mieux qu’à la kermesse de l’école ou la fête de fin d’année du collège !

Mais le clou du spectacle sera assurément la présence toujours réjouissante et spectaculaire de Catastrophe, ce collectif pratiquant une pop existentielle unique en son genre car matinée d’une poésie aussi joueuse que rêveuse, d’un sens du présent cultivé comme un art de vivre, d’un goût pour les jeux scéniques flamboyants et d’un rapport au public inédit. Ils sont tendres comme un marshmallow, pétillants comme le champagne et toniques comme une boisson énergisante, si Catastrophe est dans la place, la soirée ne peut être que… vivante, très vivante même. Car les trublions juvéniles de ce groupe acidulé ont le sens du rythme c’est certain mais surtout un réel talent pour créer des moments uniques partagés, des souvenirs indélébiles, des temps suspendus au dessus du gouffre, des parenthèses de communion. Un bain de jouvence qui rappelle à l’ordre du carpe diem indémodable et nous connecte à nous-même d’une bien étonnante façon. A vivre absolument !


Par Marie Plantin

La Boum des 10 ans
Le vendredi 5 juillet 2019
Au Cent-Quatre
5 Rue Curial
75019 Paris
Réserver cet évènement