Actualités
jeudi 26 avril 2018
Un week-end festif pour célébrer les 1 an du Hasard Ludique et sa nouvelle terrasse sur les rails
 
Actualités
jeudi 26 avril 2018
Deuxième salve de noms pour l’édition 2018 du Pitchfork Music Paris Festival
 
Diaporama
jeudi 26 avril 2018
Ballet Couture, une exposition qui célèbre les liens entre la danse et la mode, à Alfalibra Gallery
 
base

L’Eté de St Germain, la nouvelle terrasse nichée dans une abbaye

Il est encore temps de vous glisser à l’oreille une bonne adresse estivale et éphémère, si votre carnet d’adresses n’est pas plein à craquer. RDV rive gauche pour l’Eté de Saint-Germain qui rempile dans le jardin du Palais Abbatial de l’Abbaye de Saint-Germain des Prés.
Vous prendrez bien une nouvelle suggestion de sortie ? Après l’ouverture du nouveau Ground Control, de Palazzo ou de Papa Cabane, il va falloir faire de la place dans votre carnet d’adresses et dans votre agenda pour l’Eté de Saint-Germain, le dernier lieu éphémère à avoir rejoint la belle liste des spots de la saison.

Dès ce jeudi, L’Eté de Saint-Germain pose ses valises dans le jardin du Palais Abbatial de l’Abbaye de Saint-Germain des Prés situé en plein cœur du 6ème. Un emplacement qui claque pour ce bar éphémère niché dans un bâtiment historique construit au XVIème siècle. L’Eté de Saint-Germain c’est la promesse d’une terrasse au calme, une adresse au charme champêtre ouverte en semaine en soirée ainsi qu’en journée les week-ends. Le spot idéal pour fuir le tumulte du quartier et s’accorder une pause en sirotant une bière Gallia, en dégustant les créations gourmandes de Mesdemoiselles Madeleines ou en dévorant le brunch du week-end ! 

Et pour faire le plein de bonnes adresses, consultez notre dossier sur les nouveaux lieux de l’été 2017  

Du 13/07 au 27/08/2017
5, rue de l’Abbaye
75006 Paris


Par Rita Carvalho