Actualités
vendredi 19 juillet 2019
Berthe Morisot exposée dans le temple de l’Impressionnisme
 
Actualités
jeudi 18 juillet 2019
Paris Plages, palmiers, farniente et activités gratuites au bord de l’eau tout l’été
 
Diaporama
jeudi 18 juillet 2019
Le Bistrot Valois, cuisine traditionnelle dans un écrin de rêve au cœur du patrimoine parisien
 
base

Kiddy Smile, Flavien Berger et Ibeyi pour Qui va piano va sano

Parce que le 29 mars est le 88ème jour de l’année et qu’un piano possède 88 touches, ce vendredi ce sera le Piano Day ! Le cher instrument sera donc honoré, fêté et célébré partout dans le monde à travers une série d’événements et à Paris avec, entre autres, Qui va piano va sano.
Qui va piano va sano c’est la soirée 100% piano et 100% scène musicale française organisée par microqlima. Depuis 2017, date de la toute première soirée du genre, le label convie chaque année pour le Piano Day, la crème de la crème des artistes français/francophones à se frotter à ce majestueux instrument et à l’exercice pas si évident de la prestation piano-voix. Pour rendre la soirée encore plus magique, plus spéciale, c’est à l'Église Saint-Merry (dans le 4ème arrondissement de la capitale) qu’artistes et public sont invités à “communier” le temps d’un concert qui dure 88 minutes !  
 
Après avoir fait venir les années précédentes Fishbach, Catastrophe, Juliette Armanet, Angèle, Owlle ou L’Impératrice, Qui va piano va sano maintient le niveau avec une affiche 2019 qui, personnellement, nous emballe pas mal et laisse encore une fois place à la surprise avec des artistes qu’on n’aurait pas spontanément mis derrière un piano ! Ce vendredi ils et elles relèveront donc le défi et défileront derrière l'instrument : Flavien Berger, Ibeyi, Kiddy Smile, Fils Cara, Grand Blanc, The Pirouettes, Moussa et Global Network.
Alors joyeux Piano Day !
 
Le vendredi 29/03/2019
à l'Église Saint-Merry
76 rue de la Verrerie 
75004 Paris 
 
Tarif : à partir de 16,99 €
 
 
Par Rita Carvalho