Actualités
mardi 16 juillet 2019
Mooon au Grand Palais, votre samedi soir sur la Lune
 
Actualités
lundi 15 juillet 2019
Déclaration d’amour au cirque, “5es Hurlants” éblouit la Scala
 
Actualités
jeudi 11 juillet 2019
Musiques en terrasse, les “jeudis-concerts” de Bercy Village
 
base

Édition printanière de la très grande brocante de la rue de Bretagne

Adeptes du vintage, ne manquez pas ce week-end, la brocante de la rue de Bretagne, fameuse par sa taille et par ses stands aux mille et un trésors ! Cinq cents exposants vous attendent de vendredi à dimanche.
On vous en parle à chaque fois et pour cause on en est fans ! Depuis des années, on ne rate pas cet événement incontournable pour les amoureux du vintage, de belles fripes, de chine et d’antiquités ! Pendant trois jours par an (une fois au printemps, une autre fois l’hiver), la rue de Bretagne et les environs de la Mairie du 3ème arrondissement sont envahis par de nombreux brocanteurs venus vendre leurs plus belles trouvailles ou quelques particuliers venus vider leurs placards trop plein et parfois, riches en trésors !

Et la prochaine édition de ce grand déballage se tiendra ce week-end, à partir de vendredi et jusqu'à dimanche. La brocante est assez étendue, variée et fournie pour que vous passiez des heures à flâner, à papillonner de stand en stand et à laisser traîner votre regard sur quelques curiosités ou objets d’un autre temps. Meubles vintage que tout le monde s’arrache en ce moment, mercerie ancienne, vieilles assiettes, bric-à-brac, vêtements masculins de l’armée ou de la marine, luminaires, objets de déco design et/ou improbables, fringues vintage et/ou de luxe… si vous cherchez la perle rare, la pièce qui fera mouche dans votre intérieur ou dans votre garde-robe, cet événement tombe à point nommé ! Et contrairement aux idées reçues, les petits budgets pourront y trouver leur compte et faire quelques affaires, à condition de savoir les dénicher !

Enfin, pour les jeunes, très jeunes chineurs, une brocante des enfants est organisée dans la cour de la Mairie du 3ème arrondissement pour qu'ils puissent vider leurs coffres à jouets ! 

Du 17 au 19/05/2019
Autour de la Mairie du 3ème arrondissement
2, rue Eugène Spuller
75003 Paris

tarif : entrée libre


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement