Actualités
jeudi 20 septembre 2018
Yoann Bourgeois fait entrer les arts du cirque à la Scala
 
Actualités
mercredi 19 septembre 2018
La gastronomie a aussi sa fête nationale avec Goût de France
 
Diaporama
mercredi 19 septembre 2018
Bain de sculpture à Maillol au plus près des œuvres de Giacometti
 
base

Découvertes musicales à gogo pour la première édition du Bastille Sounds Festival

Et un festival de musiques actuelles de plus sur la place parisienne. Ce week-end, on squatte le Pop Up du Label et le Supersonic pour le Bastille Sounds Festival et bonne nouvelle, ça ne vous coûtera pas un rond !
De la découverte, de la nouveauté, des noms inconnus au bataillon, en voulez-vous, en voilà ce week-end à Bastille avec un festival taillé pour les oreilles les plus curieuses, pour les aventuriers du son qui aiment se laisser surprendre. Le Bastille Sounds Festival débarque ce samedi et vous allez en prendre plein les oreilles jusqu’à lundi !

Une vingtaine de concerts sur trois soirs vous attendent, répartis entre le Pop Up du Label (rue Abel) et le Supersonic (rue Biscornet), deux salles de concert du quartier dont le soutien aux musiques émergentes n’est plus à prouver. Allez et venez comme bon vous semble entre les deux scènes (qui se trouvent à 8 min à pied l’une de l’autre) et faites le plein de sons d’ici et d’ailleurs. Bastille Sounds Festival mise sur la jeunesse, sur les talents du moment qu’ils soient français ou étrangers, qu’ils donnent dans l'électro, le punk, la pop indé ou le rock garage et ça donne une programmation variée où la plupart des noms ne vous dira a priori pas grand-chose et tant mieux ! Allez sans crainte faire la pêche aux nouveaux artistes (car en plus, ça ne vous coûtera rien) et découvrir en live le funk du collectif londonien Franc Moody, l’électro hip-hop hybride de Glints, le duo électro de The Code, la folk des Australiens de Hollow Coves, la pop psychédélique de The Babe Rainbow, mais aussi Pom Poko, Keir, Arthur Ely, Bad Nerves…et d’autres noms parmi lesquels se cachent peut-être les artistes que tout le monde s'arrachera demain.  


Du 15 au 17/09/2018
Au Pop Up du Label (14, rue Abel) et au Supersonic (9, rue Biscornet)
75012 Paris
Tarif : en entrée libre (dans la limite des places disponibles)


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement