Actualités
mercredi 20 septembre 2017
La Dixième Edition de Culture au Quai est une édition plus que jamais engagée
 
Actualités
mardi 19 septembre 2017
Le versant street culture de La Défense à découvrir lors de l’Urban Week
 
Actualités
mardi 19 septembre 2017
L’Animation se croque à pleines dents au Théâtre de Ménilmontant
 
Actualites

Ciné Pop’, des soirées cinéma au 104 tout le mois de juillet

Le 104 a inauguré le week-end dernier ses soirées Cinépop. Au programme un film sur grand écran sur fond de pique-nique. Et bonne nouvelle il reste encore trois sessions en juillet.
Cet été on troque les fauteuils des salles de cinéma pour des transats. Le 104, lieu d’ébullition culturel du 19ème, se transforme en salle de projection grand format et grand public. Au mois de juillet, le 104 organise ses soirées Ciné Pop’. Au menu, un moment festif et chaleureux placé sous le signe du cinéma, de la découverte artistique et du pique-nique.

Dès le début de soirée, on profite du lieu et des animations artistiques prévues pour l’occasion et à 22h une fois la nuit tombée, place au 7ème art. Installez-vous dans un transat, dégustez votre casse-croûte (préparé maison ou acheté sur place) et ouvrez grand les yeux et les oreilles pour le film de la soirée. Et la programmation ça donne quoi ? Trois films choisis suite à un vote des habitants, des associations et conseils de quartiers locaux. Ainsi le 15 ce sera My Sweet pepperland de Hiner Saleem, le 22 L’effet aquatique de Sólveig Anspach et le 29 un Ciné Bal Pop. Pour cette dernière, une séance spéciale qui rendra hommage à la danse et au cinéma avec un mélange de projections et de performances artistiques/dansées autour d’airs connus ou moins connus.  

Les 15, 22 et 29/07/2017
au 104
5, rue Curial
75019 Paris


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement