Actualités
jeudi 25 avril 2019
Le Musée Marmottan se tourne vers l’Orient
 
Actualités
mercredi 24 avril 2019
Le Hasard Ludique fait sauter ses grilles lors de son week-end d'anniversaire
 
Actualités
mercredi 24 avril 2019
Avec “Luce”, la Compagnie Marizibill fait des merveilles
 
base

Chorus fait la fête aux musiques actuelles jusqu’à dimanche

Envie de faire le plein de musique au sens large, sans avoir à faire de choix, à privilégier un style plutôt qu’un autre ? On a ce qu’il vous faut, enfin, le festival Chorus a ce qu’il vous faut !
Loin d’être un petit nouveau dans le paysage des festivals de musique franciliens, l’événement organisé dans les Hauts-de-Seine a ouvert les portes de sa 31ème édition cette semaine. Rassurez-vous, Chorus c’est un festival trentenaire mais toujours dans le coup avec une programmation qui ne prend pas une ride au fil des éditions et qui préfère, à l’heure où les festivals ont tendance à se spécialiser de plus en plus, afficher son ouverture aux musiques actuelles tous horizons confondus !

C’est depuis hier, à la Seine Musicale, que les artistes et concerts ont commencé à défiler pour une journée entièrement dédiée aux enfants. A partir d’aujourd’hui on entre donc dans le vif du sujet avec quatre jours de concerts tous azimuts. Jusqu’à dimanche, vous pourrez vous en mettre plein, plein les oreilles avec de la pop, de l’électro, du hip-hop, pas mal de hip-hop même, de la chanson française, de la folk sud-africaine, du rnb… Côté têtes d’affiches, le festival a notamment mis le grappin sur Tricky, Grandmaster Flash, Fat Boy Slim, Gaëtan Roussel, le duo Blackstar (composé de Yasiin Bey et de Talib Kweli) ou encore sur les 2 Many Dj’s. A leurs côtés il y aura aussi, Mayra Andrade, Shaka Ponk, Youssoupha, Jacob Banks, Caballero & Jeanjass, Charlie Winston et tout un tas d’artistes dénichés par les programmateurs que l’on vous cite en vrac, mais que l’on vous conseille vivement d’aller voir cette semaine dans le 92 : Juicy, Why Mud, Dope Saint Jude, Flèche Love, Coco Bans... 

Du 3 au 07/04/2019
à la Seine Musicale
1, cours de l’Île Seguin
92000 Boulogne-Billancourt 


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement Réserver cet évènement