Actualités
mercredi 20 mars 2019
INTERVIEW - Olivier Latry, l’organiste passeur d’âme
 
Diaporama
mardi 19 mars 2019
L’histoire croisée des musiques et des migrations à Paris et Londres se raconte dans une captivante exposition
 
Actualités
jeudi 14 mars 2019
Il était une femme, il était mille femmes… Portraits dansés et parole engagée
 
base

Boum pour tous ce samedi à l’occasion de l’anniversaire de Ground Control

Un anniversaire c’est bien souvent un bon prétexte pour réunir ses proches et faire la fête. Ce samedi, Ground Control Gare de Lyon, s’apprête à souffler une bougie pour marquer les 1 an de l’ouverture de la partie couverte de son site, la Halle Charolais. Jeune âge, mais grande célébration en perspective avec la Boumanniversaire !
Ce samedi, ce sera donc la fête, la double-ration de fête même avec une journée en deux temps et pour tous. Dès le milieu de l’après-midi, place aux visiteurs hauts comme trois pommes avec Hors Control, La boum des enfants. Les bambins pourront à cette occasion profiter d’un événement taillé rien que pour eux, pas plan-plan et inspiré par l’univers coloré de la fête foraine. Au programme : une déco festive, des stands de maquillage, des jeux géants et un dancefloor assuré par Dj Donk & Kong Sound System et Dj Prosper, parce qu’il n’y pas que les grands qui ont le droit de se déhancher !

Les grands, parlons-en justement, car une fois 19h passé, ce sont eux qui prendront le relais. Place aux adultes, bien que les petits soient les bienvenus s’ils tiennent encore debout, avec la Teuf d’anniversaire ambiancée à l’heure de l’apéro par Alex Pan puis jusqu’à 0h30 par les djs de Ground Control. Entre un bon classique des années 90 et le tube du moment, on n’oublie pas de se restaurer et de boire quelques coups (avec modération bien évidemment) sur l’un des supers stands de la Halle Charolais !
Fête oblige, on sort ses plus belles étoffes, ses paillettes et pourquoi pas son déguisement le plus fou !

Pour en savoir plus sur Ground Control Gare de Lyon

À Ground Control (Gare de Lyon)
81-87, rue du Charolais 
75012 Paris
 
Tarif : entrée libre


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement