Actualités
mardi 23 avril 2019
Fashion Revolution Week, défilé d'événements pour une mode plus éthique
 
Diaporama
vendredi 19 avril 2019
Le festival Circulation(s) multiplie les regards sur la jeune photographie européenne
 
Actualités
mercredi 17 avril 2019
Le festival du sushi et de la gastronomie japonaise s’installe à Paris
 

Scooby-Doo et le mystère de la pyramide

Le chien Scooby-Doo, sorte de Sancho Pança d'une équipe de détectives en herbe, créé à la fin des années 1960 par le dessinateur et réalisateur américain Iwao Takamoto pour les studios Hanna Barbera, affronte cette fois un phararon, dont l'arme fatale consiste à transformer en statut de pierre son vis-à-vis. Les précédentes aventures du cabot, "Scooby-Doo et les pirates fantômes", ont été vues par 200 000 personnes - c'est dire la force de prescription des enfants.

Le chien Scooby-Doo, sorte de Sancho Pança d'une équipe de détectives en herbe, créé à la fin des années 1960 par le dessinateur et réalisateur américain Iwao Takamoto pour les studios Hanna Barbera, affronte cette fois un pharaon, dont l'arme fatale consiste à transformer en statut de pierre son vis-à-vis. Les précédentes aventures du cabot, Scooby-Doo et les pirates fantômes, ont été vues par 200 000 personnes.

La critique du Pariscope ( Caroline Munsch)

Vera, Sammy, Fred, Daphné et l'inénarrable Scooby se retrouvent pour de nouvelles aventures sur la scène mythique des Folies Bergère. Après le vif succès remporté par « Scooby-Doo et les pirates fantômes », le Scooby-gang doit faire face à des momies récalcitrantes alors qu'il tente de résoudre le mystère de la pyramide du pharaon Hatchepsout Ier. Une enquête que les comparses prennent très au...

Calendrier

Artistes

  • Rémy Caccia -