Actualités
samedi 19 octobre 2019
Hector Obalk fait le show et transforme sa passion pour la peinture en aventure théâtrale inédite
 
Actualités
vendredi 18 octobre 2019
INTERVIEW - Martine Barrat, photographe au grand cœur
 
Diaporama
jeudi 17 octobre 2019
Le Bistrot Valois, cuisine traditionnelle dans un écrin de rêve au cœur du patrimoine parisien
 

Scooby-Doo et le mystère de la pyramide

Le chien Scooby-Doo, sorte de Sancho Pança d'une équipe de détectives en herbe, créé à la fin des années 1960 par le dessinateur et réalisateur américain Iwao Takamoto pour les studios Hanna Barbera, affronte cette fois un phararon, dont l'arme fatale consiste à transformer en statut de pierre son vis-à-vis. Les précédentes aventures du cabot, "Scooby-Doo et les pirates fantômes", ont été vues par 200 000 personnes - c'est dire la force de prescription des enfants.

Le chien Scooby-Doo, sorte de Sancho Pança d'une équipe de détectives en herbe, créé à la fin des années 1960 par le dessinateur et réalisateur américain Iwao Takamoto pour les studios Hanna Barbera, affronte cette fois un pharaon, dont l'arme fatale consiste à transformer en statut de pierre son vis-à-vis. Les précédentes aventures du cabot, Scooby-Doo et les pirates fantômes, ont été vues par 200 000 personnes.

La critique du Pariscope ( Caroline Munsch)

Vera, Sammy, Fred, Daphné et l'inénarrable Scooby se retrouvent pour de nouvelles aventures sur la scène mythique des Folies Bergère. Après le vif succès remporté par « Scooby-Doo et les pirates fantômes », le Scooby-gang doit faire face à des momies récalcitrantes alors qu'il tente de résoudre le mystère de la pyramide du pharaon Hatchepsout Ier. Une enquête que les comparses prennent très au...

Calendrier

Artistes

  • Rémy Caccia -